Cérémonie 2019 de remise des diplômes

Lundi, Mars 25, 2019 - 15:48

Les étudiants de la promotion 2018 Albert Camus étaient invités samedi 16 mars au Palais de la Bourse pour célébrer l’obtention de leur diplôme Sciences Po Lyon.

173 diplômés ont répondu présents à cet ultime évènement qui marque la fin de cinq années d’études et de souvenirs à Sciences Po Lyon, et le début, pour nombre d’entre eux, de leur carrière professionnelle.

Un hommage émouvant a été rendu à Jonathan Lasne, étudiant de la promotion disparu l'année dernière dans un tragique accident.

Familles et amis, personnels enseignants et administratifs, ainsi que des membres de l’association des Alumni étaient également présents en ce jour particulier et ont fêté ces belles réussites autour du « verre des diplômés ».

Félicitations à tous et toutes et surtout belle continuation !

Retrouvez l'intégralité des portraits officiels et le reportage photo de l'évènement en cliquant ici.