Participez aux Welcome Days !

Mercredi, Septembre 8, 2021 - 12:17
Welcome Days

Sciences Po Lyon organise deux journées dédiées à la vie associative de l'établissement le vendredi 17 septembre sur le campus de Saint-Etienne, et le samedi 18 septembre sur le campus de Lyon.

Réservées à la communauté étudiante de l'école, ces deux journées ont pour but de présenter les associations, mais également de recruter de nouveaux membres en cette rentrée universitaire !

Sur le campus de Saint-Etienne, les associations seront présentes de 10h à 14h en salle de vie étudiante. Sur le campus de Lyon, les associations seront installées dans les salles de cours du bâtiment L, de 10h à 17h, regroupées par thématiques. Le samedi, des associations organiseront également quelques animations, retrouvez le détail ci-dessous :

Atrium Amphi Marcel Pacaut
11h-12h Roule ton wrap avec Sciences Popotes 10h-12h Concours d'éloquence avec Sciences Porateur
14h-14h30 Tem'po présente sa chorale ! 13h30-15h Projection comédie musicale avec SPAM
14h30 Départ de la clean walk avec VolonTerre 15h15 -16h Mini débat MUN
14h45 Partage un bubble tea avec Asian Corner !

A noter que le Welcome day du campus de Lyon accueillera également des associations extérieures, partenaires de l'école, de ce fait, le pass sanitaire sera obligatoire pour participer à cette journée.