Prix Mirabeau 2024

Lundi, Janvier 15, 2024 - 16:17

Pour sa 13e édition, le prestigieux concours d’éloquence inter Sciences Po, le Prix Mirabeau, pose ses valises à Rennes.

Organisé intégralement par des étudiants de Sciences Po Rennes, cet évènement dédié à "l’art oratoire à la française", rassemble les 10 Sciences Po (Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Paris, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse).

La demi-finale de l’édition 2024 se tiendra aux Champs Libres à Rennes le vendredi 26 janvier, suivie de la finale dans le cadre exceptionnel de l’auditorium du Couvent des Jacobins, le 27 janvier. A cette occasion, les 16 orateurs finalistes seront accompagnés par l’Orchestre Symphonique Universitaire de Rennes, composé de 85 musiciens.

Infos pratiques :
Demi-finale : vendredi 26 janvier aux Champs Libres. Entrée libre
Finale : samedi 27 janvier à partir de 19h au Couvent des Jacobins. Billetterie ouverte