70 ans de l'Unicef

Jeudi, Décembre 8, 2016 - 15:18

70 ans de l'Unicef

Sciences Po Lyon a le plaisir d'accueillir l'Unicef pour célébrer ses 70 ans. Rendez-vous ce lundi 12 décembre 2016, dans le Grand Amphithéâtre (rue Appleton).

Au programme

- de 17h à 18h : un concours d'éloquence ouvert à six étudiants issus des universités et grandes écoles lyonnaises, qui auront ainsi l'occasion de mettre cet art oratoire au service des enfants.

- de 18h30 à 20h : une conférence intitulée "70 ans de l'Unicef : bilan et perspectives", prononcée par Philippe Ryfman, professeur et chercheur associé honoraire à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et Marilena Viviani, directrice du bureau de liaison d'Unicef International. Seront également présents Thierry Saudejaud, administrateur du siège d’Unicef France et Claude Ducos-Mieral, présidente d’Unicef Rhône.

Le concours d'éloquence est ouvert à tous sans inscription.

Pour la conférence, l'inscription est gratuite mais obligatoire ici.