Annulation : Entretien avec Jean-Marc Ferry

Jeudi, Novembre 16, 2017 - 08:56
Mise à jour au 17/11 : annulation de la conférence "Entretien avec Jean-Marc Ferry".

La chose publique : le festival des idées s'invite une nouvelle fois à Sciences Po Lyon pour une conférence en partenariat, mardi 21 novembre de 18h30 à 20h00.

Jean-Marc Ferry est titulaire de la Chaire de Philosophie de l'Europe de l'Université de Nantes-MSH Ange Guépin. Professeur honoraire en Science politique et Philosophie morale à l'Université libre de Bruxelles, docteur honoris causa de l'Université de Lausanne et de l'Université Saint-Louis de Bruxelles, membre de la Fondation Jean Monnet et du groupe Spinelli pour l’Europe, il fait de la thématique européenne le sujet central de nombreuses publications et conférences.

Gratuit sur réservation.