Mamoudou Gazibo dans nos murs le 6 mars prochain

Mardi, Février 27, 2018 - 09:15

Nous aurons le plaisir d’accueillir mardi 6 mars, dans le cadre du DEASC (Diplôme d'Établissement sur l'Afrique Subsaharienne Contemporaine), le professeur Mamoudou Gazibo, qui enseigne à l’Université de Montréal.

Son intervention portera sur le thème « État et politiques publiques en Afrique à l’ère de la gouvernance partagée » dans le cadre d'une mission soutenue par la Région Auvergne - Rhône-Alpes.

Professeur titulaire au Département de science politique de l’Université de Montréal, Mamoudou Gazibo est l'auteur d’une soixantaine d’articles et de chapitres de livre sur la politique comparée, les processus de démocratisation en Afrique, les relations entre la Chine et l’Afrique ainsi que les enjeux pour l’Afrique de l’intensification de ses relations avec les pays émergents.

Entrée libre, mardi 6 mars, de 16h à 18h en salle 402, Rue Appleton Lyon 7e.