Les 70 ans de Sciences Po Lyon en 70 portraits

Vendredi, Juin 8, 2018 - 12:37

Pour célébrer ses 70 ans, Sciences Po Lyon prépare un livre. Un livre qui raconte l’histoire et la richesse de Sciences Po Lyon à travers 70 portraits d’anciens sélectionnés pour représenter la vitalité de l'Institut depuis 1948.

Anciens élèves, anciens enseignants, anciens directeurs, ils partageront avec vous leurs souvenirs de Sciences Po Lyon ainsi que leurs parcours. Ce livre est un hommage aux alumni et à toutes les personnes qui ont participé à la construction de notre école, et permis qu'elle devienne la grande école des sciences humaines et sociales du site de Lyon Saint-Étienne.

Le livre est réalisé en partenariat avec les éditions Libel, et sera diffusé largement à nos partenaires, aux médiathèques et aux lycées, pour faire découvrir aux futurs étudiants l'attractivité et l'excellence de notre école.

Si vous souhaitez soutenir le projet, rendez-vous sur la plateforme de financement participatif fundbyu !