Un avant-goût des 70 ans

Jeudi, Avril 5, 2018 - 13:41

Notre école célèbre cette année ses 70 ans. Plusieurs types d’événements viendront marquer cet anniversaire et les célébrations auront lieu, en grande partie, du 1er au 5 octobre 2018.  Le programme n'est pas encore figé mais des conférences, des temps de convivialité et des animations diverses ainsi qu’une journée entièrement banalisée pour les étudiants et les personnels sont d'ores et déjà prévus.

Cet anniversaire sera également marqué par la publication d'un ouvrage qui à la fois retracera notre histoire et, à travers des portraits d'alumnis, montrera que depuis 70 ans notre école est le foyer de trajectoires riches et variées.

En attendant le programme officiel, nous vous laissons découvrir le logo spécialement conçu pour symboliser cet événement.