Inauguration du nouveau campus de Saint-Étienne

Mardi, Décembre 5, 2017 - 15:53

Ce lundi 4 décembre, Sciences Po Lyon inaugurait son campus de Saint-Étienne. De nombreuses personnalités étaient présentes pour ce moment symbolique, au premier rang desquelles figuraient notamment Georges Képénékian, maire de Lyon, Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, Evence Richard, Préfet de la Loire ou encore Yannick Neuder, Vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes en charge de l'Enseignement supérieur. Un ancien élève aujourd’hui député de la Loire, Régis Juanico, complétait également la liste de ces invités prestigieux avec Michèle Cottier, présidente de l'Université Jean Monnet.

L’ouverture de ce nouveau campus, qui propose une scolarité de 1er et de 2e cycle, est une première pour un Sciences Po de région et témoigne de la capacité de notre institut à se développer, à innover et à se projeter vers de nouveaux territoires. A terme, ce nouveau campus accueillera 200 étudiants.

Retrouvez quelques photos de l'évènement ici.