Labos et projets juniors CHEL[s]

Mardi, Octobre 10, 2017 - 17:12

N’attendez plus, vous avez jusqu’au 13 octobre 2017 pour déposer votre dossier de candidature et ainsi créer un labo ou un projet junior CHEL[s] !

De quoi s’agit-il ?
Les labos et projets juniors sont des projets de recherche menés à plusieurs (au minimum 2 étudiants de 2 établissements différents) dans un temps limité (2 ans pour les labos // 6 à 12 mois pour les projets). L’objectif est d’inciter les étudiants à se doter d’une expérience en conduite de projets de recherche pluridisciplinaires.

Vous avez une idée de projet mais vous ne connaissez personne susceptible de le mener avec vous?
N’hésitez pas à envoyer un email à contact@chels.fr pour que votre idée soit diffusée dans les autres écoles du réseau.

Pourquoi déposer un dossier de candidature ?
Si votre dossier est retenu, le CHEL[s] peut contribuer à financer votre projet, jusqu’à 5 000 € pour les labos juniors et jusqu’à 500 € pour les projets juniors.

Comment déposer un dossier de candidature ?
Télécharger votre dossier sur le site du CHEL[s] et renvoyez-le à contact@chels.fr

Pour plus de renseignements, contactez Jérôme BLANC.