Nouvelle identité graphique pour nos 70 ans !

Vendredi, Septembre 1, 2017 - 09:37

Pour ses 70 ans, Sciences Po Lyon s’offre une nouvelle identité graphique.

La création d’un logotype répond toujours à un besoin d’identification ou de ré-identification d’une entité.

Sciences Po Lyon, qui existe depuis 1948, a connu une phase d’accélération et de changements riches ces dernières années pour s’imposer comme l’un des tout premiers Instituts d’études politiques en région.

Cette dynamique, cet ancrage dans la modernité et l’excellence, avaient besoin d’être matérialisés symboliquement. Le choix d’un nouveau logo s’est imposé de manière naturelle.

Une nouvelle identité graphique en phase avec nos valeurs, avec nos missions et les objectifs que nous poursuivons.

Ce logo marque le poids de l’institution, qui incarne notre histoire, notre sérieux et notre caractère de grande école, entre élégance et style.

La création de cette nouvelle identité, appelée à durer dans le temps, est aussi une première étape vers d’autres évolutions graphiques à venir, qui en seront des déclinaisons.

Tweet avec la vidéo de présentation :