Rapport d'activité 2017-2018

Jeudi, Janvier 24, 2019 - 14:04

Sciences Po Lyon est très heureux de présenter son rapport d’activité 2017-2018. Ce rapport reflète la continuité et la consolidation des projets précédemment entrepris par l'équipe de direction, ainsi que les nouveaux chantiers lancés et menés à bien au cours de cette période.

Cette année a été particulièrement riche sur le plan pédagogique, avec l'ouverture du campus de Saint-Étienne et des nouvelles formations qui y sont proposées, sur le plan international, avec de nouveaux doubles diplômes à venir mais aussi au niveau de la vie interne de l'établissement.

Ce document de communication interne et externe témoigne de la volonté et des nombreux efforts accomplis par l’ensemble des personnels de l’Institut pour offrir la meilleure formation possible à nos étudiants.

Consulter le rapport d'activité 2017-2018