Sciences Po Lyon célèbre ses 70 ans !

Vendredi, Septembre 14, 2018 - 16:04

Afin de marquer son 70e anniversaire, Sciences Po Lyon a choisi de consacrer la semaine du 1er au 5 octobre à raconter son histoire, son présent et son avenir.

De nombreuses conférences et une exposition ouvertes à tous, un dîner de gala, un concours d’éloquence et une soirée dédiée aux diplômés rythmeront cette semaine un peu particulière.

Le programme des festivités, élaboré par des personnels et étudiants volontaires, a été pensé dans le but que tous les membres de la communauté Sciences Po Lyon (personnels, étudiants, partenaires, diplômés…) se retrouvent et puissent prendre part aux différents temps forts. Découvrez dès à présent le programme complet de la semaine.

Au cours de cette semaine paraîtra également un ouvrage, « Une grande école de la Cité », qui réunit 70 portraits et témoignages d’anciens élèves et d’acteurs-clés qui ont forgé la culture de l’établissement.