Sciences Po Lyon ouvre son diplôme aux publics de formation continue

Lundi, Décembre 11, 2017 - 11:06

Sciences Po Lyon ouvre son diplôme aux publics de formation continue

En 2018, Sciences Po Lyon innove en proposant à partir de la prochaine rentrée universitaire à des publics de formation continue de suivre son parcours diplômant, jusque-là réservé à ses étudiants.

Quinze places seront ainsi ouvertes à des professionnels des secteurs public et privé ou des élus désireux :

•  d’approfondir un domaine d’expertise en vue d’une évolution professionnelle,
  •  d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles dans l’objectif d’une réorientation de carrière,
  •  de s’inscrire dans une dynamique de reprise d’études permettant de revenir sur des fondamentaux,
  •  de bénéficier d’une formation reconnue de haut niveau.

Tous les apprenants seront intégrés en début de 4e année avec un cursus identique à celui des étudiants jusqu’en fin de 5e année. Cette formation, d’une durée de 24 mois, comporte une expérience professionnelle de 4 à 6 mois qui peut prendre la forme d’un projet à conduire dans leur structure pour les professionnels en activité.

L'examen d'entrée aura lieu le 24 mars 2018.

Pour plus d'informations, notamment sur les épreuves et les tarifs, veuillez cliquer ici.