Modules partagés du CHEL[s] : de belles opportunités !

Mardi, Août 29, 2017 - 14:26

Ouverture des inscriptions aux modules partagés du CHEL[s]

Dans le cadre du CHEL[s], les étudiants peuvent choisir de suivre un module d’enseignement dans un des cinq établissements partenaires, autre que leur établissement d’origine.

Cette opportunité leur permet d’ouvrir leur champ de connaissances, d’enrichir leur parcours et de donner de nouvelles perspectives à leur projet professionnel.

Elle induit également la rencontre avec des étudiants et des enseignants aux cultures et aux profils différents de ceux qu’ils côtoient dans leur établissement.

La validation d'un module partagé permet d'obtenir une attestation délivrée par l'établissement d'accueil. Elle peut également donner lieu à une reconnaissance ECTS par équivalence de crédits.

Pour plus de précisions, contactez Laure Chebbah-Malicet, référente CHEL[s] de l'établissement.

De nouveaux modules sont proposés en cette rentrée 2017-2018 :

• Acoustique environnementale
  • Algorythmique
  • Défis informatiques du big data
  • Fondamentaux en médiation des sciences et société
  • Histoire de la pensée politique italienne
  • Histoire des idées en Chine
  • ... et bien d'autres ! A découvrir sur le site du CHEL[s]