CHARGE D'APPUI EN SERVICE CIVIQUE

Mardi, Septembre 5, 2017 - 16:20

[recrutement] Service Civique :
CHARGE D'APPUI A LA MISSION "Démocratisation et égalité des chances" de Sciences Po Lyon.

L'accès à l'IEP de Lyon, comme dans les autres IEP, est soumis à un test d'entrée sélectif qui peut constituer un frein notamment social pour de très bons élèves qui s'auto-excluent en ne présentant pas leur candidature ou qui rencontrent des difficultés pour se préparer aux épreuves. Dans ce contexte, l'IEP de Lyon est engagé depuis plusieurs années dans un programme de démocratisation et d'égalité des chances (PECEDLyon) dans l'objectif de diversifier ses recrutements d'étudiants en direction d'élèves, notamment boursiers, issus des 48 lycées partenaires déterminés en lien avec le Rectorat en fonction de l’hétérogénéité sociale de leurs élèves, de leur enclavement territorial, etc.. Cette mission bénéficie notamment du label Cordées de la réussite.

Le poste est à pourvoir au 18 septembre.

Pour postuler, rendez-vous sur le site Service Civique !