Voyage d'études à Bruxelles pour les Affaires européennes

Mardi, Novembre 8, 2016 - 16:44

Voyage d'études à Bruxelles pour les étudiants de la spécialité Affaires européennes.

Comme chaque année depuis 2009, les étudiants de la spécialité "Affaires européennes" effectueront ce mois de novembre une semaine de voyage d’études à Bruxelles.

Ils seront notamment reçus au Conseil de l’Union européenne, à la Représentation Permanente de la France auprès des institutions européennes, à la Commission européenne, au Parlement européen, à l’OTAN, où ils rencontreront des anciens étudiants de la formation et suivront des conférences. C’est grâce au soutien financier de l’IEP et de parlementaires de la circonscription Mmes Sylvie Guillaume et Françoise Grossetête, à l’association du master E-Society et à l’implication de son bureau que, cette année encore, un riche programme attend les étudiants. Ils en rendront notamment compte sur la page Facebook de l’association. Nous leur souhaitons de belles rencontres et de fructueux échanges.

Cécile Robert, responsable de la spécialité Affaires européennes

Programme du voyage à Bruxelles de la promotion 2016-2017 du Master Affaires Européennes de l’I.E.P. de Lyon

Lundi 14 novembre

Mardi 15 novembre