Housing Sciences Po Lyon : service web pour le logement étudiant

Mardi, Juin 20, 2017 - 10:22

Cette plateforme web dédiée au logement étudiant offre un accès privilégié à des milliers d’annonces de location ou colocation, en France et à l’international, en lien direct avec les propriétaires, les résidences étudiantes privées et les agences immobilières.

Ce service est accessible à tou·te·s les étudiant·e·s de Sciences Po Lyon et permet à chacun·e d'entre eux.elles de créer une annonce gratuitement sur le site afin de passer le relais pour sa chambre ou son appartement.

Les propriétaires et professionnels de l'immobilier, désireux de toucher notre public étudiant, peuvent également déposer leurs annonces (*).

Pour en savoir plus sur ce nouveau service, rendez-vous sur la page dédiée au Logement ou directement sur la plateforme Housing Sciences Po Lyon.