Lumière sur La Veilleuse du Festival

Vendredi, Octobre 7, 2016 - 11:16

Festival Lumière du 8 au 16 octobre : les étudiant·e·s ne vont pas la mettre en veilleuse.

Les étudiant·e·s de la spécialité Journalisme, médias et territoires se sont préparé·e·s l'évènement qu'ils·elles suivront et retranscriront dans leur blog La Veilleuse du Festival.

Outil pédagogique pour une mise en pratique des savoirs acquis à Sciences Po Lyon, les articles du blog proposent des analyses chiffrées comme des points de vue critiques sur l'offre pléthorique du Festival de l'Institut Lumière.

Comment choisir parmi les 180 films et 390 séances de programmées pendant la semaine du Festival ? La rubrique Les Immanquables proposera quotidiennement les meilleures séances de la journée.

Le Festival en chiffres : public, budget, tarifs et projections sont illustrés par les infographies des étudiant·e·s.

A découvrir également sur :

unknown  La Veilleuse du Festival

512-first_image-50x50 Veilleuse2016